Les Pomsky, à l’image de tous les autres êtres vivants, doivent aussi se nourrir pour rester en vie. Ainsi, parmi les nombreuses alternatives d’aliments dont ils disposent, figurent les croquettes. Cependant, beaucoup de maîtres ignorent comment choisir les croquettes pour leurs animaux, et c’est justement ce problème que le présent article s’évertue à résoudre.
Faire attention à la composition
Si vous voulez savoir ce que vous donnez à votre chien comme aliment, vous devez pouvoir lire les étiquettes de ces aliments. Cliquez sur https://royalpomsky.com/ pour savoir comment nourrir vos Pomskys. Alors, la prochaine fois que vous irez acheter des croquettes, faites bien attention à la teneur en protides et en glucides de ce que vous achetez. Portez aussi votre attention sur le taux de cendres, et à la présence ou non d’additifs de toute sorte. Il n’est pas conseillé pour votre chien de consommer régulièrement des édulcorants et des exhausteurs.
Faire attention aux protéines
Rappelez-vous que le Pomsky est avant tout, un carnivore. Peu importe la quantité de légumes et de fruits que vous lui donnerez, il faut qu’il consomme principalement des aliments d’origine animale. Pour ce faire, il faudrait que les croquettes qu’il consomme aient une teneur minimum de 28 % en protéines animales. Cependant, évitez surtout les croquettes vegan, car elles ne sont pas du tout adaptées aux Pomskys.
Miser sur la qualité des croquettes
Autant les croquettes seront de bonnes qualités, et autant elles seront intéressantes pour vos félins. C’est la raison pour laquelle il n’est pas souvent conseillé de prendre les aliments au supermarché. En effet, les croquettes qui y sont disponibles ne sont pas très souvent à la hauteur de la qualité requise. Afin de vous proposer un prix intéressant, les fabricants n’hésitent pas à empiéter sur la qualité du produit. Demandez conseil à votre vétérinaire et il vous aidera mieux, en fonction de votre région. Les bonnes croquettes ne coûtent pas autant cher, leur prix est très souvent accessible à toutes les couches, donc ne vous inquiétez pas.